Restriction sur les falaises du Mont Germain et Hautepierre

Le groupe pèlerin Jura et la LPO viennent de nous informer :

- qu'un couple de Faucon Crécerelle s'est installé sur la falaise du Mont Germain. Afin de leur permettre de nidifier en toute tranquillité, il vous est donc demandé de ne pas grimper sur les voies 1 à 15 du sectur 2 de "la Vire" et cela jusqu'au 15 juin.

- que plusieurs couple de Martinet à ventre Blancs se sont installés sur la falaise de Hautepierre. Afin de leur permettre de nidifier en toute tranquilité, il vous est donc demandé de ne pas grimper dans  les voies 1 à 3 du secteur de "la Grande Paroi" et cela dans un premier temps jusqu'au 15 juin.

- que deux couples de Faucon Crécerelle se sont installés sur la falaise de Hautepierre de Chatelet. Afin de leur permettre de nidifier en toute tranquilité, il vous est demandé de ne pas grimper dans les voies 1 à 5 et 18 à 22 du secteur "Crécerelles"


Des panneaux sont installés sur place.
Merci de respecter ces consignes et bonne grimpe

CT FFME 25